Design web & mobile

Une deuxième année qui en veut

L’année s’achève et c’est toujours l’occasion de mettre en avant nos étudiants de troisième année qui terminent leur travail de fin d’études (TFE). Si vous n’avez pas eu la chance de découvrir leurs projets, il n’est jamais trop tard.

Cette année, les étudiants de deuxième année se sont également surpassés en relevant notre défi de réaliser un mini-TFE. Terminé le «simple» portfolio pour présenter ses compétences, place aux choses sérieuses.

Rien de plus habituel dans notre milieu que de réaliser un «side-project» pour mettre ses compétences en avant, c’est exactement ce qu’on a demandé à nos étudiants:

«Je cherche un stage, donc je fais un side-project»

Un sujet libre, 2 mois de travail et l’occasion pour les étudiants de travailler sur un projet personnel. Du travail il y en a eu, du stress et parfois même des pleurs, mais voici une sélection des meilleurs travaux réalisés.

Des applications mobiles avec: Luna: Le carnet de santé de vos animaux de compagnie de Mathilde Porphyre; Swash, le guitariste de l’espace de Julien Debrauwer; Easy Cooking – des recettes faciles pour tous de Alice Junckers; My Smiley de Vincent Nguyen; Track de Simon Lamoline.

Des jeux avec: Ghosts Smash de Charlotte Jacques; The greedy quest de Nathan Vervier; Drag Up Your Life de Alperen Aslan.

On retrouve également VivaMix de Pauline Gheur, qui vous propose une gamme jus de fruit 100 % naturel.

Le très bon projet de Christopher Saenen: Colorflow, qui vous permet de créer une palette de couleurs à partir de vos photos.

Et pour terminer, Mouna Arsalane qui vous propose de découvrir dix histoires de femmes influentes à travers le monde et le temps avec Feministory.

 

 

Félicitation !