Design web & mobile

Travail en équipe au WIELS

Une fois n’est pas coutume, nos étudiants ont rejoint ceux de communication graphique et publicitaire pour partir à l’assaut du WIELS. L’objectif: travailler en équipe et allier leurs compétences pour monter un projet de communication autour du musée bruxellois.

Nos étudiants ont envahi le musée pendant 2 jours pour découvrir et analyser le lieu et les expositions d’Erik van Lieshout: The Show Must Ego On et d’Helena Almeida: Corpus. Au programme: visite; réflexion; remise en question; partage et incertitude.

wiels01

photo: communication graphique et publicitaire

De retour à l’école, il ne reste alors que quelques jours à nos étudiants pour réussir à présenter un projet à la hauteur de leurs compétences.

Au final l’objectif sera atteint et on découvrira avec plaisir des étudiants qui se sont investis dans leurs installations.

img_6835

Photo: Mathieu Delvaux

On retrouvera les grands classiques: affiches, identité, site internet, applications mobiles mais également des expérimentations autour des oeuvres d’Helena Almeida et de nombreux projets de réalité augmentée.

Au vu de ces résultats, on peut déjà se dire que l’association des options DWM et communication graphique et publicitaire a un avenir certain. Une expérience à renouveler.

notre_topicool_stand_avec_2_topichouettes_meufs__d

Photo: Victoria Duprez

Quelques réalisation en vrac: