Design web & mobile

Vincent_Nguyen_Vcard

La plupart des Vcard que j’avais vu sur Internet avait toutes la même mise en page: Il s’agissait d’une sorte de carte d’identité, avec photos et informations personnel, placée au centre de l’écran.
Même si ce layout semblait simple et attrayant, je me suis dit que faire quelque chose de nouveau pouvait être une bonne expérience et un moyen de découvrir de nouvelles techniques.

 

 

Jai décidé de laisser la partie gauche de l’écran fixe avec un montage photo, me représentant selon mes compétences.
Un personnage en 3d car il s’agit d’un de mes passe temps que je voudrai bien fusionner avec ma formation web, ainsi qu’un personnage en Flat Art qui est la technique d’illustration que je métrise le mieux.

 

 

J’ai choisi des visuels simple et un police de caractère assez light pour ne pas faire trop de surchage sur la partie droit qui est la partie la plus importante. J’ai également choisi de mettre des sections spéciales pour les contacts ainsi que pour mon protfolio plutôt que de faire plusieurs page différentes. Concernant les logos des contacts, je me suis inspirés des logos d’origine et je les ai retravaillé sur Illustrator.

 

Quand au portfolio, j’ai décidé de faire une liste de mes projets acctuel. Mais je n’exclu pas le fait que je vais devoir le repenser quand le nombre de projets dépassera les 5.

 

     Projet au hasard