Design web & mobile

Vcard Nathan Vervier

Vcard – Nathan Vervier

J’ai réalisé une vcard personnelle, j’y ai introduit une brève description de moi qui invite à ce qu’on me contacte, j’y ai aussi codé une interaction avec un personnage me représentant pour me différencier des autres. </p>

Expériementations

Je me suis pas mal amusé en touchant aux images sprites, je les ai réalisées à mon image en pixel art car c’est une forme d’illustration que j’adore. Je les ai animées en css et l’utilisateur peut intéragir à l’aide de javascript. Je vais certainement continuer dans cette voie pour mon tfa si celui-ci me le permet, car les intéractions de ce genre rendent un site mémorable, je pourrait plus m’appliquer dans le rendu des animations ainsi que dans la propreté du javascript.

Design

Le design est simple, la majeure partie de ma vcard étant portée sur l’intéraction. J’ai utiliser une police que j’adore et qui collait au thème, la Mina (sans sérif). Elle couple le coté morderne des caractères arrondis avec un coté un peux « informatique/terminal ».

J’ai déja pensé mon design pour un futur site personnel et les 2 couleurs que j’ai utilisé sont mes futur couleurs principales, c’était un moyen d’expérimenter, mais aussi de faire coller ma vcard à mon futur site personnel (Bleu très foncé)

     Projet au hasard