Design web & mobile

Swash, le guitariste de l’espace!

C’est parti!

Se creuser la tête sur une idée de projet, c’est pas toujours simple. Mais un projet où l’on exprime notre personnalité, notre sensibilité, c’est autre chose… Une introspection, cela ne peut pas nous faire de mal après tout!

 

C’est de là qu’est née l’idée de Swash, le guitariste de l’espace. Un storytelling animé sur mobile, où l’utilisateur joue de la guitare avec notre héros.

J’ai un peu plus de deux mois, j’ai jamais été très rapide mais je veux donner mon maximum, essayer de me dépasser. L’idée met du temps à germer et à grandir mais au fûr et à mesure, les choses se concrétisent. Swash voit le jour…

Premier croquis de Swash.

 

Essayer, se dépasser…

Pour ce projet, j’ai voulu essayer de nouvelles choses. S’ajoute à celà la demande finale avec Case Study et à propos, j’ai beaucoup de travail, peut être trop, mais il faut que je m’accroche, que j’aille le plus loin possible…

Le SVG, l’animation, les sons à enregistrer, la webapp,  le responsive et j’en passe… Courage!

Petit à petit, tout se construit, j’ai même une salle pour que Swash puisse répéter!

Sympa la déco, nan?

 

Rock n’ roll!

Ce projet a été dur, éprouvant autant physiquement que mentalement… J’y ai mi du coeur et beaucoup d’efforts, il faut être à la hauteur. J’aurais voulu aller plus loin, en faire plus, mais le temps passe très vite et il faut rendre.

J’en ai bavé, j’ai travaillé dur et j’aurais voulu aller plus loin, mais je suis déjà extrêmement fier du résultat. Je suis fier de moi, pas seulement pour le TFA. Depuis deux ans, je commence à devenir moi même…

J’espère sincèrement que ce projet vous plaira autant qu’il m’a plu, j’ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser!

Bon, puisque vous avez lu tout cet article, je vous offre un lien vers mon projet Swash, le guitariste de l’espace!

     Projet au hasard