Design web & mobile

Sportips | TFE | Adeline Hercot

Combien de fois avons-nous entendu, le sport: Je n’ai pas envie, je n’ai pas le temps, je n’ai pas l’argent, il fait trop chaud, trop froid, trop de vent,… Toutes excuses sont bonnes ! C’est comme cela que l’idée de mon Tfe me vient. Plutôt que de nous adapter au sport, ce sont les exercices qui s’adaptent à nous et à nos situations.

 

Sportips, c’est quoi ?

C’est ton application qui te fait faire des exercices sans effort à tout moment de la journée. Tu peux suivre tout type d’exercices sous forme d’animation selon les situations où tu te trouves. Enregistre tes exercices favoris et les situations s’adaptent à ton profil.

Ce sont des exercices qui sont inspirés de gym intégrative, ils ne font aucun mal et maintiennent en forme même si nous n’avons pas le temps. Reste motivé grâce à un accès aux nombreux exercices proposés avec différentes situations adaptées aux catégories et sous forme de vidéos-tips animées.

 

Mon objectif

Pour moi développer cette application, c’est pouvoir montrer mes capacités d’apprendre de nouvelles technologies rapidement, de mener un projet de A à Z. C’est un projet qui regroupe du développement (laravel,php…), du design et de l’ux et bien évidemment du code. Pour ma dernière année, je veux dépasser mes capacités, mettre un niveau supérieur aux projets précédents.

Je veux faire de Sportips, une application ludique qui s’adapte à chacune des situations. Que son utilisation soit simple, rapide et intuitive.

 

Sans plus attendre, découvres sportips !

     Projet au hasard