Design web & mobile

Send Ton Douiche – Reboot Factory

Qui a dit qu’insolite et fun ne pouvaient pas rimer avec travail sérieux et acharné ? Il nous a été demandé de travailler par groupe à la réalisation d’une Web App, pas de sujet imposé, nous étions libre de créer ce qui nous faisait envie.

Et pourquoi pas des sandwich ?

Il s’agit clairement d’une torture de nous demander de travailler alors qu’il fait 30°C dehors et qu’on a juste envie d’aller boire des pintes à la place du vieux avec les potes, mais bon, on a quand même envie d’avoir notre diplôme donc

Bref, on se mets au travail, on imagine et on brainstorming. Au départ, on partait sur une idée d’application de cuisine, mais je n’étais vraiment pas convaincue par l’idée que je trouvais peu originale

Quelques idées s’acheminent, se perdent et s’oublient avant de tomber sur le résultat qui nous fait tous vibrer : Un bon gros sandwich.

L’application proposera des recettes fun et déjantées de sandwichs passant le Végéta-vraiment rien aux plus WTF.

En plus, ce petit réseau social du Sandwich permettra de poster un selfie de vous – tel une re-sta avec votre sandwich – ainsi que voter pour vos recettes et selfies favorit(e)s ! Petit bonus : si tu deviens populaire et que ton selfie a beaucoup de likes, il restera visible plus longtemps sur l’app !

Pour en savoir plus sur toutes les étapes qui nous ont permis de mener à bien ce projet, je t’invites à lire notre case study.

     Projet au hasard