Design web & mobile

Pomfrite | TFA

Pomfrite

Ce que j’ai fais

En tant qu’adepte de nourriture, je me suis rendu compte qu’il y avait une culture au niveau culinaire à ne pas laisser de côté en Belgique. Un produit phare qu’autant les grands comme les petits adorent manger à tout heure de la journée, à chaque moment où la convivialité reste la règle première.

Le concept de Pomfrite consiste à créer un site web (informatif pour tous et permettre de défendre cette culture belge bien de chez nous).

La mission était d’abord de faire une présentation de nos pommes de terre belges, puis avec réflexion, pourquoi ne pas parler des biens fait qu’on essaye d’apporter à la nature et aux commerçants.

Conception

Le tableau de bord

C’est là que je dois faire appel à mon expérience et à mes connaissances pour concevoir une interface utilisateur pour le produit.

Rendre l’intégration aussi simple que possible. Présenter un produit-phare qui concerne des millions de personnes, il faut fonctionner en étape.

De la plantation d’une graine, à la récolte passant par l’usine jusqu’au conditionnement pour enfin arriver à nos fourchettes. Tout cela fonctionne en étape. Et c’est l’une des particularités qui ont été utilisées pour concevoir les pages du site.

     Projet au hasard