Design web & mobile

Journées Types | Saint-Hubert | TFA

Voilà maintenant plus ou moins un mois que le briefring du TFA nous a été communiqué. Les attendes sont claires, imaginer et mettre en place un side project qui mettra en avant nos capacités avec comme ultime but, décrocher un stage dans une agence.

J’étais à la fois emballé à l’idée de réaliser ce projet mais aussi un peu anxieu. Emballé par le fait de travailler pour moi en développant un projet qui m’interesse tout en mettant en avant mes compétences. Anxieu de ne pas être au niveau car ce TFA est un très bon test pour savoir où j’en suis dans ma formation. Ci-dessous retrouvez les différentes étapes qui ont permises la réalisation du projet.

J’ai eu un peu de mal à trouvé mon sujet, je ne savais pas sur quoi partir. Après plusieurs heures de réflexion, j’ai finalement opté pour ce projet. Saint-Hubert est ma ville natale voilà pourquoi j’ai eu envie de la mettre en avant de par les activités et commerces qu’elle propose mais aussi les magnifiques forêts qu’elle abrite.

Regrouper tous les commerces et activités de la ville m’aurait prit trop de temps, je me suis donc dirigé vers des journées types.

     Projet au hasard